Les garanties sweet homes

SWEET HOMES constructeur agréé et responsable offre à ses clients de nombreuses garanties et assurances indispensables au CCMI (Contrat de Construction d’une Maison Individuelle). Parce que Notre Ambition est Votre Satisfaction, nos garanties vous sont présentées en toute transparence. Vous construisez 100 % serein.
Seuls les constructeurs agrées MAISON DE QUALITÉ peuvent proposer cette garantie qui se décline sous plusieurs aspects :

Le Délai de rétractation de 10 jours

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation applicable aux contrats de l’immobilier. Ce délai de rétractation est de dix jours à compter du lendemain de la première présentation de la lettre vous notifiant l’acte.
La faculté de rétractation est exercée par lettre recommandée avec accusé de réception ou par tout autre moyen présentant des garanties équivalentes.

La garantie de ne pas faire d’appel de fond avant le début du chantier

Parce que le budget est déjà organisé, Sweet-Homes ne fait pas d’appel de fond avant le début du chantier.

La garantie de livraison à prix et délais convenus

SWEET HOMES vous apporte la certitude que votre maison sera construite dans les meilleures conditions. Vous êtes assuré que votre maison sera terminée au prix et délai convenus conformément à votre contrat de construction.

La garantie de parfait achèvement (1 an)

SWEET HOMES dès la réception de la construction et ce durant la première année, doit à son Maître d’ouvrage toute réparation ou désordres signalés. soit en indiquant des réserves au procès-verbal de réception de sa maison, soit par lettre A.R pour ceux révélés postérieurement à la réception.

La garantie de bon fonctionnement (2 ans)

C’est une garantie obligatoire, appelée aussi « garantie biennale de bon fonctionnement », supportée par tous les intervenants à l’acte de construire. Elle couvre pendant deux années à compter de la réception de votre maison tous les désordres non couverts par la garantie décennale et affectant les éléments d’équipements qui sont dissociables des éléments constitutifs du bâtiment (Robinetterie, chauffage, fenêtres, etc.).

La garantie décennale (10 ans)

C’est une garantie obligatoire supportée par tous les acteurs de la construction. Elle couvre tous les dommages de la construction compromettant la solidité de l’ouvrage ou le rendant impropre à sa destination durant 10 ans à compter de la réception de la maison individuelle.

L’assurance Dommage Ouvrage (DO)

Assurance obligatoire souscrite avant l’ouverture du chantier par toute personne agissant en qualité de propriétaire, de vendeur ou de mandataire du propriétaire de l’ouvrage. Elle garantit la répartition des dommages relevant de la responsabilité décennale du constructeur de maisons individuelles. L’intérêt de cette assurance est qu’elle garantit la réparation des désordres avant toute recherche de responsabilité.